Skip to content

Cachez ce sein que je ne saurais voir (J’ai testé pour vous)

décembre 20, 2010

Un cache-décolleté pour porter tous les vêtements qu’on veut en mettant ses seins à l’abri des regards indiscrets. L’idée m’a (presque) paru féministe. C’est le moyen de devenir, sans contraintes, la schizophrène que la société nous somme d’être : bosseuse le jour, putain le soir. Soit asexuée et concentrée au boulot, séduisante et limite femme-objet dans les bars.

Vendu sur le net par Cami Secret pour – à peine – 17 dollars et livrés seulement aux Etats-Unis, j’en ai fabriqué un maison. Simple comme une arnaque : un bout de tissu de forme triangulaire avec une bande en dentelle (chic !) et deux épingles à nourrice pour le fixer aux bretelles du soutif.

A première vue, je porte un bavoir. Un top très décolleté enfilé par-dessus – c’est la base -, direction la rédaction. La pub dit qu’il évite que votre patron vous regarde dans les seins toute la journée. Pas de bol, mon patron est une femme ! Les autres employés ne remarquent pas mon étrange ras-de-cou. Peut-être est-ce dû à mon petit 85B ? Je persiste dans le test et garde mon cache-décolleté dans un bar branchouille en afterwork. Au bout de plusieurs verres, aussi à l’aise qu’une nonne dans un bordel, je vais m’en débarrasser aux toilettes. Oté en deux secondes, il évite de se contorsionner dans un mètre carré, un risque quand on superpose deux T-shirts. Là, je découvre l’efficacité du Cami Secret. D’autant que plusieurs paires d’yeux matent, ensuite, mes petits seins. Ca marche, enfin ça cache. Avec lui, aucun risque de se faire déshabiller par un homme du regard…et des mains. Vaut mieux car, côté esthétique, le Cami secret est la nouvelle culotte chair.

Léa Lejeune


2 commentaires leave one →
  1. décembre 26, 2010 9:06

    thanks

  2. Léa permalink*
    décembre 30, 2010 10:50

    Voici les réactions suscitées sur Facebook :

    – Gautier : ‎ »17 € la serviette de table. Le génie du marketing. »

    – Camille : « mouah ah ah je kiffe ta chute!!! lollllllllllllllll »

    – Marion : « Tu t’es trompée, non? C’est pas 85A, ta taille de soutif? loool. J’avoue, cette vanne était basse et pernicieuse. Mais c’était si facile… Pardon, mais c’est trop bon! »

    Sur Twitter :

    – Lepiegeafilles : « Carton rouge sur le cache-décolleté, old buzz ! Tout le reste fait que tu viens de gagner un lecteur supplémentaire. A bientôt, le coach ! »

Laisser un commentaire

